Notre politique de qualité

Chez TICTAC Services, la qualité constitue non seulement une valeur fondatrice de notre société, mais également un engagement fort envers nos clients.

C’est pourquoi TICTAC Services s’engage dans une politique « satisfait ou remboursé »: si vous deviez ne pas être satisfait de nos prestations et que les résultats du mandat n’auraient pas été atteints, aucun frais ne vous sera facturé. Ainsi, si les livrables de projet devaient ne pas présenter la qualité requise (factuellement), conformément aux objectifs fixés dans le périmètre défini lors de l’initialisation du mandat, alors aucun frais ne vous sera facturé.

Conscients que nos clients continuent d’avancer sur la base de notre travail après notre intervention, TICTAC Services inclut un service après-vente pour ses audits pendant une durée d’un an. Ce SAV consiste en une journée de travail offerte au client (ou à l’organisation auditée) pour clarifier des questions qui surviendrait dans un délai d’un an après la remise du rapport d’audit. En général, cette journée de travail se compose d’un atelier d’une demi-journée avec les personnes intéressées et d’une demi-journée soit de préparation à cet atelier (lorsque des questions sont soumises à l’avance), soit de travail après l’atelier pour clarifier les points ouverts du côté de l’organisation du client. La forme des prestations de SAV peut être adaptée aux besoins spécifiques du client. Cette journée de travail est offerte.

Satisfait ou remboursé